Gestion Administrative Générale :
- • Assurer la gestion quotidienne des tâches administratives.
- • Gérer la correspondance (emails, courriers).
- • Préparer et suivre les documents administratifs.
Comptabilité et Finances :
- • Aider à la tenue de la comptabilité courante (saisie des factures, rapprochements bancaires).
- • Participer à la préparation des états financiers.
- • Suivre les budgets et aider à la préparation des rapports financiers.
Gestion des Dossiers d'Assurances et Mutuelles :
- • Prendre en charge la gestion des dossiers d’assurances, mutuelles et caisses de retraite (CIMR).
- • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs des employés.
Organisation d'Événements et Déjeuners d'Équipe :
- • Coordonner les réservations pour les événements internes et externes.
- • Assister la direction dans la gestion (réservation de salles, préparation des documents nécessaires, réservation de billets en cas de déplacements ...).
- • Organiser les déjeuners et autres activités d'équipe.
Gestion des Contrats :
- • Assurer la gestion administrative des contrats (contrats clients, candidats, freelances).
- • Suivre les échéances et les renouvellements de contrats (Période d'essai).
- • Veiller à la conformité des contrats avec les exigences légales et internes.
Support aux Ressources Humaines :
- • Assister dans la gestion des dossiers des employés.
- • Aider à l'onboarding des nouveaux employés.
- • Lancer de commandes internes de Zemium (Goodies, affiches, brochures... ).