En tant que Coordinateur/rice RH & Administratif, tu auras pour mission d’assister la Responsable RH basée à Barcelone et l’Office Manager basée à Boulogne-Billancourt sur tous les aspects réglementaires et administratifs de notre établissement au Maroc
- Administration du personnel : Gérer les dossiers des employés, y compris les contrats de travail (légalisation des signatures), la gestion des dossiers maladie (CNSS et complémentaire santé), les absences, les déplacements professionnels, les congés payés, etc.
- Support administratif général : Fournir un soutien administratif général aux services administratifs de Qualitad et à la Direction R&D, notamment en ce qui concerne la gestion des fournitures de bureau, la coordination des réunions, la recherche de prestataires.
- Intégration des nouveaux employés : Organiser et superviser l’onboarding pour les nouveaux employés, y compris la communication sur les politiques RH et procédures internes, la remise de matériel et l’accueil au sein de l’équipe.
- Gestion des notes de frais et des déplacements d’équipe en conformité avec la législation et nos politiques internes.
- Relations avec les employés : Servir de point de contact pour les questions des employés concernant tous les aspects administratifs et aider à résoudre les problèmes de manière proactive.
- Conformité légale : Veiller à ce que l’entreprise respecte toutes les lois et réglementations en matière d’emploi, de législation du travail en collaboration avec notre cabinet comptable. Réalisation d’une veille juridique.
- Amélioration des processus : Participer à l’amélioration continue des processus RH en proposant des solutions pour optimiser l’efficacité, la qualité et la satisfaction des employés.
- Dynamique et (très) organisé(e)
- Particulièrement polyvalent(e) et rigoureux(se)
- Parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques
- Tu parles un Français parfait (l’anglais est un + apprécié)