Vous disposez d’une expérience remarquable en support technique ? Vous souhaitez contribuer à la performance d'une entreprise en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
• Gérer et maintenir les solutions de vidéosurveillance et de pointage.
• Superviser le parc informatique et le parc télécom.
• Assurer le support technique auprès des utilisateurs (hardware et software).
• Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques.
• Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des infrastructures réseau.
Profil recherché :
• Bac +2 en techniques de réseaux informatiques ou équivalent
• Une première expérience en tant que technicien informatique
• Expérience en support technique et maintenance informatique
• Maîtrise des réseaux LAN, WAN, et des protocoles associés.
• Connaissances en gestion des infrastructures de télécommunication.
• Sens de l’organisation et capacité à travailler en équipe.
• Connaissances en solutions de sécurité réseau et EDR (Fortinet, Eset, Zabbix, Wazuh).
• Expérience avec les outils de gestion de parc informatique.